Conseil pour dénicher "un bon traiteur" pour votre mariage

Le choix du traiteur est un poste d’importance, le dîner reste l’un des temps forts de votre réception de mariage. De plus, vous y consacrez l’une des plus grande partie de votre budget de mariage. De ce fait, le choix est crucial. Voici quelques conseils pour choisir Un Bon traiteur.

Si vous avez le libre choix, consultez les sites internet ou choisir un traiteur sur unbontraiteur.com, les forums pour avoir l’avis des internautes et les . “Regardez aussi les blogs et les avis d’autres mariages” . Vous constaterez très rapidement “qui sort du lot”. Il est possible d’utiliser le bouche à oreille ou de faire marcher votre réseau privé ou professionnel aussi

Suite à votre recherche sur notre site , sélectionnez 4 ou 5 prestataires à contacter ou faites nous confiance pour vous proposer le meilleur.

Ce premier contact se fait en général par email ou  téléphone. préparer votre entretien pour  poser toutes vos questions essentielles.

Demandez des devis et une plaquette de présentation pour étudier les différentes possibilités. La rédaction des propositions commerciales en dit souvent long sur la qualité de prestation.

Une fois ces devis épluchés en long, en large et en travers, rencontrez vos deux bon traiteurs préférés et demandez une dégustation des plats.

Pour s’assurer de la qualité d’un traiteur, regardez la qualité des propositions envoyées.

Apportez de l’importance au goût et à la présentation aux plats mais aussi au contact humain pour faire votre choix définitif.

Faites attention au service en général, les traiteurs proposent 1 serveur pour 25 – 30 personnes.

Laisser un commentaire